Tous les articles

Spas de rêve
et stations thermales

Prendre enfin le temps de se poser, de se faire chouchouter, de savourer les bienfaits d’une eau pure, d’un massage ou d’un soin dans un cadre enchanteur : c’est la douce promesse des cinq stations thermales lorraines et des spas de charme de notre sélection. Entrez et laissez-vous aller au bien-être.

M. Laurent

Vittel, Contrexéville, Amnéville-les-Thermes, Plombières-les-Bains, Bains-les-Bains… De la Moselle aux Vosges, cinq stations thermales distillent pour vous les plaisirs et bienfaits des eaux lorraines. De précieux trésors qui coulent de sources depuis l’Antiquité et font la réputation de stations thermales ancestrales. Mais loin d’être figées dans leur glorieux passé, nos destinations bien-être s’inscrivent de plain-pied dans le 21e siècle en déployant des équipements et techniques de pointe. Soins, détente, ressourcement, forme, beauté : pour quelques heures ou un week-end, choisissez votre station thermale et votre programme.

J. Mondière

Spas de charme
Le Domaine de la Klauss, c’est l’alliance de la pierre et du design dans une maison cossue en pleine nature. Nous sommes au Pays des Trois Frontières, là où se conjuguent la France, l’Allemagne et le Luxembourg. La généreuse Vallée de la Moselle sert de décor à cette belle demeure de famille. Une table d’exception, des chambres comme des cocons et un luxueux espace spa Gemology Cosmetics de 800 m², pour des rituels soins et modelages uniques aux pierres précieuses et semi-précieuses.

Bernard Rouffignac/Les Jardins de Sophie

Les Jardins de Sophie à Xonrupt-Longemer. Au cœur du Massif des Vosges, il règne là une tout autre ambiance : celle de la forêt, intense, qui enserre le domaine. Succombez aux plaisirs des hammam, sauna, massages, chromothérapie, fitness et piscine que propose cet hôtel restaurant d’exception, lové en pleine forêt. Un lieu idéal pour vivre des vacances d’exception dans les Hautes-Vosges.

T. Devard

À quelques pas du lac de Gérardmer, Le Grand Hôtel & Spa est une invitation à la détente. Restaurant gastronomique, piscines intérieure et extérieure et le somptueux Spa Les Chênes Blancs avec son espace bien-être et soins de 450 m2, baigné de luxe, de design et de lumière, où l’on peut notamment se laisser transporter par FORê®, l’effet Vosges.

Saarland Therme

Les Saarland Therme  : une touche d’orient nous emporte vers d’autres sensations. Arabesques, bougies et parfums envoûtants, le complexe thermal de la Sarre nous enveloppe de son ambiance mille et une nuits. À 5 minutes seulement de Sarreguemines et du très raffiné hôtel 4* l’Auberge Saint-Walfrid, cette escapade vers l’Allemagne est un délicieux voyage des sens.

0
Publicité

Les autres articles

Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts, un affichage de contenus personnalisés et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J’accepte