Tous les articles

Amnéville,
destination bien-être

Véritable destination de voyage préservée, la Lorraine vaut à elle seule le détour pour un séjour à part entière. Amnéville-les-Thermes, à proximité de Metz mérite un stop. C’est l’étape idéale pour recharger ses batteries.

Cette cité touristique hors norme offre un concentré insolite d’activités au cœur de la forêt : thermes, spa, casino, golf, zoo, piscine olympique, hôtels et restaurants.

Pour un délassement total, il faut tester la Villa Pompéi, le centre thermal haut de gamme. On est d’abord subjugué par le décor : entre colonnes, statues, mosaïques, nous voilà 2 500 ans en arrière, à l’époque de la Rome antique. On plonge ensuite avec délice au cœur de ce spa où l’eau à 35°C regorge de précieux minéraux. On profite à son rythme des bains chauds, du hammam, des buses massantes… Tout est invitation à la détente et au bien-être.

Et pour une immersion 100 % lorraine, on opte pour le rituel à la mirabelle : un gommage au bois de mirabellier et un modelage à l’huile parfumée qui nous fait profiter des vertus du fruit emblématique de la région.

Découvrez la destination

0
Publicité

Les autres articles

Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts, un affichage de contenus personnalisés et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J’accepte