Vous partez déjà ?
Laissez-nous vous inspirer !
Abonnez-vous en un clic à notre newsletter et recevez notre sélection du meilleur de la Lorraine. Et promis, on ne vous importunera pas ;)
Situé à Vittel au cœur de la plaine des Vosges, dans une véritable oasis de paix et de verdure, le centre d’hébergement sportif du Centre de Préparation Omnisports vous accueille toute l’année avec une capacité de 115 lits. Chacune des chambres est équipée d’une cabine de douche, d’un WC privé et d’un téléviseur avec chaînes sportives. Cet établissement est composé d’une unité principale ‘VITA’ avec un espace de restauration (85 places) et 56 chambres ( 24 individuelles et 8 twins ), et de 2 unités d’hébergement annexes – ‘VIT’annexe 1’ avec 6 chambres de 4 personnes + 1 chambre individuelle – ‘VIT’annexe 2’ avec 6 chambres de 4 personnes + 1 chambre twin. Une équipe expérimentée à votre service ! Notre équipe est composée de collaborateurs expérimentés, motivés et toujours en contact avec le monde sportif. Elle est là pour vous accueillir, vous conseiller et mettre tout en œuvre pour que votre séjour soit une pleine réussite tant au niveau sportif que sur le plan de la convivialité. VITTEL SPORTS, c'est une équipe passionnée, impliquée, qui possède également une volonté farouche de répondre aux attentes des sportifs qui nous font confiance.
Anglais, allemand
Piscine, plateau de sports (basket, hand...), courts de tennis
Salle de bain privée, sanitaires privés, chauffage, télévision, câble/satellite, accès internet
Casino, commerces, equitation, golf, forêt, lac - étang - plan d'eau - activités nautiques, location de vélos ou vtt, piscine couverte, piscine découverte, sentiers balisés - randonnée, station thermale, pêche, tennis, cinéma, musée, pharmacie, médecin
Laissez-nous vous inspirer !
Abonnez-vous en un clic à notre newsletter et recevez notre sélection du meilleur de la Lorraine. Et promis, on ne vous importunera pas ;)
Votre abonnement à notre newsletter a bien été pris en compte.
À très vite,
L’équipe Destination Lorraine.