fr
Votre Pass Lorraine
Prenez-vous au jeu en famille

Se retrouver
à Center Parcs

Entre Lunéville et Sarrebourg, Center Parcs – Domaine des Trois Forêts – offre la possibilité de profiter de ses installations aquatiques et activités de loisirs lors d’une journée en famille. Implanté en pleine forêt au cœur du Massif des Vosges et traversé par une rivière naturelle, c’est le plus boisé d’Europe. Prolongez votre séjour en dormant dans l’un des nouveaux hébergements insolites dédiés aux familles. Le rêve pour les enfants !

Center Parcs © D. Van Der Putten
Center Parcs - Studio Bergoend
Center Parcs © E Bergonend

L'Aquamundo paradis subtropical

L’Aqua Mundo est un véritable paradis subtropical de plus de 5 000 m2 où l’eau des lagons est à 29° toute l’année. Les nombreuses activités satisferont petits et grands : des toboggans pour enfants et adultes, piscine à vagues, un bain à bulles, une rivière sauvage, des courants rapides, un bassin pour enfants, un bassin extérieur.

Nouveautés : Pour prolonger le plaisir et vivre des moments inoubliables, de nouveaux équipements viennent d’ouvrir. 37 hébergements insolites « Incroyables cottages », un espace de jeux pour les adolescents et cet automne, un spa Deep Nature pour une pause détente absolue.

Tous les espaces de jeux pour enfants et les animations du domaine sont accessibles. Certaines activités et les restaurants restent cependant payants mais accessibles selon disponibilités. Réservation préalable obligatoire pour les entrées à la journée sur le site.

Témoignage

Hervé, papa d’Edouard (14 ans), Rose et Hortense (7 ans)

Après une journée passée à découvrir les alentours, rien de tel qu’une balade à vélo en sous-bois. Savoir les enfants en sécurité et libres de se défouler, quel bonheur !

TOP 5 des activités
famille à proximité

S'organiser

Les autres expériences

0
Publicité