fr
Prenez-vous au jeu en famille

La faune sauvage
de Sainte-Croix

Aux portes du Massif des Vosges, le Parc animalier de Sainte-Croix, à Rhodes, vous invite à de curieuses rencontres ! Ours, cerfs, loups, lémuriens… 1 500 animaux issus d’une centaine d’espèces différentes vivent en semi-liberté dans cet espace de nature préservé. Un site privilégié pour découvrir la biodiversité mondiale et prolonger le séjour en dormant dans l’un des nouveaux hébergements insolites au plus près des animaux.

Parc de Sainte-Croix © M. Bricard
© Parc animalier de Sainte-Croix
G. Pecqueur

Mission biodiversité

Toute la famille est en mission. Mission biodiversité. Aux premières loges pour observer les espèces sauvages d’Europe en semi-liberté. Des pandas roux, des élans, des dizaines d’oiseaux aquatiques et même de drôles d’insectes.

Ensuite, direction le Grand Nord à la découverte des chouettes, rennes, renards polaires et loups blancs arctiques. Les loups justement. Nous voici au cœur de la meute. L’expédition se poursuit sur la terre des ours, puis vers la grande plaine des cerfs.

Le Nouveau Monde 
Cap sur les grands espaces nord-américains avec un espace de 8,5 ha dédiés aux bisons, ours noirs, coyotes, ratons-laveurs, chiens de prairie, porcs-épics, moufettes…

Témoignage

Chloé, 12 ans

J’ai testé l’expédition sauvage en safari-train. C’est tout nouveau et c’est génial ! On traverse le territoire des animaux qui sont presque en liberté. J’ai vu des rennes, des pélicans et des bisons de tout près et j’ai appris plein de choses. En plus c’est vraiment moins fatiguant !

871 vues

Parc Animalier de Sainte-Croix : soigneur d'un jour

A voir aussi :

La Lorraine en famille

TOP 5 des activités
famille à proximité

Cet article vous a plu ?

Merci d'avoir voté !

Parce que votre avis compte pour nous, dites-nous si cet article vous a été utile.

0
Publicité