fr
Votre Pass Lorraine
Actualités

5 idées d’escapades
pour fêter la Saint-Valentin en Lorraine

Domaine de la Klauss à Montenach © Jérôme Mondière

À l’approche de la Saint-Valentin, le 14 février, Lorraine Tourisme vous partage ses coups de cœur pour passer un agréable moment à deux.

Pour l’occasion, surprenez votre tendre moitié et profitez d’une escapade pour vous retrouver en amoureux et vous ressourcer. Nature, gastronomie, détente et bien-être, trouvez le cadeau idéal parmi notre sélection de séjours Échappées Belles.

Domaine de la Klauss à Montenach © Jérôme Mondière

Plaisirs gourmands au Domaine de la Klauss à Montenach

Au cœur du Pays des Trois Frontières, cet hôtel-spa est un véritable havre de paix, idéal pour un séjour romantique. Venez vous détendre au SPA Gémology le temps d’un instant de pur bien-être et éveiller vos papilles grâce à la cuisine légère et raffinée du nouveau restaurant le « K ».
En savoir plus

Coucher de soleil sur le lac de Madine © Bertrand Jamot/Lorraine Tourisme

Halte gourmande à l’hôtel du lac de Madine

Appréciez à deux la tranquillité des Côtes de Meuse en séjournant à l’hôtel du lac de Madine, à Nonsard Lamarche. Au cœur du parc naturel régional de Lorraine contemplez le panorama exceptionnel sur le lac depuis la butte de Montsec. Échappez-vous main dans la main au village d’Hattonchâtel pour une parenthèse médiévale et couronnez votre escapade d’une note romantique avec un coucher de soleil depuis les berges du lac de Madine.
En savoir plus

Domaine du Haut Jardin © Domaine du Haut Jardin

Échappée belle en amoureux au Domaine du Haut Jardin à Réhaupal

Profitez de votre moitié le temps d’un week-end intimiste au cœur de la nature vosgienne. Au programme : balades au grand air, bien-être et détente au spa de l’établissement 4 étoiles, et plaisir gustatif infini aux dîners et petit-déjeuner.
En savoir plus

Dessert © Bernard Rouffignac

Séjour gourmand aux Jardins de Sophie à Xonrupt-Longemer 

Le temps d’un court séjour, direction l’hôtel spa 4 étoiles des Jardins de Sophie pour profiter d’une parenthèse bien-être en couple. Situé au cœur du massif des Vosges, à deux pas de la Route des Crêtes le cadre naturel exceptionnel se prête aux belles randonnées à deux. L’hôtel dispose d’un espace détente sauna-hammam, idéal pour se délasser après un bon bol d’air frais.
En savoir plus

Chambre © Hôtel Beau Rivage

Savoureuse détente au bord du lac de Gérardmer 

Depuis l’hôtel Beau Rivage, admirez la vue sur la Perle des Vosges et le magnifique spectacle qu’offre un coucher de soleil sur le massif vosgien. Laissez-vous surprendre par cette nature authentique le temps d’une balade puis profitez de la piscine couverte et chauffée de l’établissement pour vous délasser.
En savoir plus