fr
Votre Pass Lorraine
Activités

Chemin de
fer forestier abreschviller

Gilles Pecqueur/Lorraine Tourisme

Le chemin de fer forestier d'Abreschviller propose une promenade touristique en train à vapeur dans les forêts du massif du Donon, le long de la Sarre Rouge.

La découverte commence par une balade d'1h30 en plein cœur de la nature à bord d'un train tracté par une magnifique locomotive de 1906. S'en suit une visite authentique d'une scierie à haut fer au hameau du Grand Soldat, où naquit le romancier Alexandre Chatrian.

Labels

Informations Pratiques

  • Chèque-vacances
  • Animaux acceptés
  • Parking autocar
Langues parlées

Anglais, allemand

Individuels

Visites libres, visites libres sur demande, visites guidées sur demande

Équipements

Toilettes

Services

Boutique

À proximité

Expositions temporaires, animation thématique

Tarifs

  • Gratuit pour les - de : 4

Localisation

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires au traitement de votre demande (sauf mention contraire). Elles sont enregistrées et transmises au pôle marketing et digital de Lorraine Tourisme en charge du traitement de votre demande d’information touristique. Ces données sont conservées 3 ans. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en adressant une demande par courriel à contact@tourisme-lorraine.fr ou par courrier signé accompagné de la copie d’un titre d’identité à l’adresse suivante : Lorraine Tourisme – Abbaye des Prémontrés – BP 97 – 54704 PONT A MOUSSON CEDEX

Envoi
0
Publicité