fr

Cascade du
saut de la bourrique

OT GERARDMER

Stationnez devant le stade H. Millan (bord du lac, rive gauche). Longez le «Sentier pour Tous» à droite du stade. Longez la rivière sur la rive droite puis traversez le Pont des Singes (en pierres). Au centre équestre, tournez à droite sur le chemin de Sapois (route). Arrivé au pied du Col de Sapois (400 m), empruntez le chemin forestier à gauche. Au terrain de motocross, longez le ruisseau sur le sentier menant à la cascade du Saut de la Bourrique. Grimpez à gauche de la cascade. En haut, prenez le chemin descendant à gauche (chemin pédestre et VTT) jusqu’au terrain de motocross.* Fiche balade en famille disponible à l’Office de Tourisme.Durée : 1h30 A/RDénivelé : 80mSentier escarpé et caillouteux, de bonnes chaussures sont nécessaires.

Informations Pratiques

• Animaux acceptés
Individuels

Visites libres

Localisation

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires au traitement de votre demande (sauf mention contraire). Elles sont enregistrées et transmises au pôle marketing et digital de Lorraine Tourisme en charge du traitement de votre demande d’information touristique. Ces données sont conservées 3 ans. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en adressant une demande par courriel à contact@tourisme-lorraine.fr ou par courrier signé accompagné de la copie d’un titre d’identité à l’adresse suivante : Lorraine Tourisme – Abbaye des Prémontrés – BP 97 – 54704 PONT A MOUSSON CEDEX