fr
Votre Pass Lorraine
Parcs et jardins

Parc du
chateau de haroue

N. Huron / Lorraine Tourisme

Aux abords du château de Haroué "Palais aux champs", le parc à la française et le jardin anglais attendent le visiteur pour une balade.

Le parc à la française a été crée par Marc de Beauvau-Craon, septième et dernier prince décédé en 1982, avec la collaboration du paysagiste Emilio Terry, tandis que le jardin anglais a été dessiné par Cyndie Simon.

Informations Pratiques

  • Chèque-vacances
  • Parking autocar
Langues parlées

Anglais

Individuels

Visites libres, visites guidées sur demande

Équipements

Bar/salon de thé, salle de réunion équipée, toilettes

Services

Boutique

À proximité

Expositions temporaires, conférences, animation thématique

Galerie photos

Localisation

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires au traitement de votre demande (sauf mention contraire). Elles sont enregistrées et transmises au pôle marketing et digital de Lorraine Tourisme en charge du traitement de votre demande d’information touristique. Ces données sont conservées 3 ans. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en adressant une demande par courriel à contact@tourisme-lorraine.fr ou par courrier signé accompagné de la copie d’un titre d’identité à l’adresse suivante : Lorraine Tourisme – Abbaye des Prémontrés – BP 97 – 54704 PONT A MOUSSON CEDEX

Envoi
0
Publicité