fr
Les offres Pass Lorraine
Parcs et jardins

Jardin de bussy

Bussy

Le jardin de Bussy est un jardin de type anglais de 3500 m² crée en 1983 est entouré de haies champêtres. Des structures métalliques et des pergolas tapissées de rosiers grimpants et de clématites le divisent en huit espaces.

Chacun d’entre eux est dédié à un thème lié aux couleurs, aux expositions ou aux types de plantations. Ces mini jardins comprennent des pelouses et des chemins de promenade permettant d’admirer les arbres, arbustes rares ainsi que les riches collections de rosiers anciens, de clématites, de vivaces, et de graminées.

Chaque année des nouveautés enrichissent le jardin : plantes, arbustes, massifs, décorations...

Informations Pratiques

  • Animaux acceptés
Individuels

Visites guidées sur demande

Groupes

Visites guidées sur demande

Localisation

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires au traitement de votre demande (sauf mention contraire). Elles sont enregistrées et transmises au pôle marketing et digital de Lorraine Tourisme en charge du traitement de votre demande d’information touristique. Ces données sont conservées 3 ans. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en adressant une demande par courriel à contact@tourisme-lorraine.fr ou par courrier signé accompagné de la copie d’un titre d’identité à l’adresse suivante : Lorraine Tourisme – Abbaye des Prémontrés – BP 97 – 54704 PONT A MOUSSON CEDEX

Envoi
0
Publicité