fr
Votre Pass Lorraine
Musées

Musee francais
de la brasserie

Musée de la brasserie

Toutes les étapes de la fabrication de la bière expliquées dans les installations de l’ancienne brasserie de Saint-Nicolas-de-Port, classée Monument Historique.

À découvrir : la salle de brassage et ses immenses cuves rutilantes, la salle Moreau éclairée par deux vitraux de Gruber, la salle de l’école de Brasserie de Nancy et la reconstitution d’une brasserie malterie du 18e siècle.

Informations pratiques :

  • Démonstration de brassage chaque dimanche impair, stage de formation pour les brasseurs amateurs, dégustation en fin de visite.

Informations Pratiques

  • Animaux acceptés
  • Parking autocar
  • Audio-Guide
Individuels

Visites libres, visites guidées

Équipements

Bar/salon de thé, toilettes, audio-guide

À proximité

Expositions temporaires, conférences, animation thématique, atelier pour adultes

Vidéos

Galerie photos

Localisation

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires au traitement de votre demande (sauf mention contraire). Elles sont enregistrées et transmises au pôle marketing et digital de Lorraine Tourisme en charge du traitement de votre demande d’information touristique. Ces données sont conservées 3 ans. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en adressant une demande par courriel à contact@tourisme-lorraine.fr ou par courrier signé accompagné de la copie d’un titre d’identité à l’adresse suivante : Lorraine Tourisme – Abbaye des Prémontrés – BP 97 – 54704 PONT A MOUSSON CEDEX

Envoi