Vous partez déjà ?
Laissez-nous vous inspirer !
Abonnez-vous en un clic à notre newsletter et recevez notre sélection du meilleur de la Lorraine. Et promis, on ne vous importunera pas ;)
Station estivale réputée, Gérardmer est aussi une grande station de sports d’hiver où les possibilités sont nombreuses.
Le domaine nordique des Bas-Rupts dispose de 30 kms de pistes balisées et tracées, en alternatif et skating. Le domaine compte 9 pistes de tous niveaux. Pour toujours plus de glisse, il est relié avec les pistes de La Bresse et Xonrupt, soit 100 km de pistes balisées au cœur du plus grand domaine nordique de l'Est de la France. Parmi les activités possibles, les raquettes, avec 3 itinéraires au départ des Bas-Rupts et 2 parcours au départ des Hautes-Vannes (lorsque l'enneigement est insuffisant aux Bas-Rupts). Pour faciliter votre séjour, les nombreux magasins de sport de la station, situés au bas des pistes proposent à la location toutes sortes d'équipements, des skis, mais aussi pulka, baby-snow... Le plus de la station : hébergements et restaurants se situent au départ du domaine.
Pour les amateurs de ski alpin, on dénombre une vingtaine de pistes au domaine alpin de la Mauselaine (dont la plus longue piste des Vosges avec ses 2 900 mètres).
Spécial famille :
Bon à savoir:
Les dates d'ouverture et de fermeture du domaine dépendent du niveau d'enneigement.
Laissez-nous vous inspirer !
Abonnez-vous en un clic à notre newsletter et recevez notre sélection du meilleur de la Lorraine. Et promis, on ne vous importunera pas ;)
Votre abonnement à notre newsletter a bien été pris en compte.
À très vite,
L’équipe Destination Lorraine.