fr
Domaines Alpins

Domaine alpin
de la schlucht

LA SCHLUCHT LABELLEMONTAGNE

Amateurs de sensations fortes ? Direction le domaine alpin de la Schlucht au Valtin ! Sur un snowpark de plus de 3 hectares, vous pourrez donner libre court à toutes vos envies de ski et de snowboard.

Pour les amateurs de sensations douces, chaussez au choix vos skis, pour dévaler les deux pistes bleues de la station ou vos raquettes, pour une belle randonnée. Location de matériel sur place.

Pour les férus de sports de glisse, 2 lignes de « big air » pour s’adonner aux sauts tout en profitant de la sono de la « cool zone ». Les plus à l’aise peuvent également profiter de la « wood zone » de plus d’un hectare pour slalomer au milieu des sapins. . . Mais aussi, un boarder cross de 700 m, une canon box de 6 m, des rails, des boxs de tous niveaux… Il y a de quoi s’amuser ! Les plus audacieux peuvent s’attaquer au fameux touret disposé au milieu du parc. Et quand le manteau neigeux le permet, il est aussi possible de pratiquer le snow-scoot. La station connue pour son ambiance festive organise des évènements tout au long de la saison : jam sessions, DC Day’s, open-rides…

A voir / à faire, à proximité :

  • Schlitte Mountain La Bresse-Hohneck : une luge « dernière génération » avec un circuit de 900 m alternant virages relevés, vagues, sauts et vrille à 340° pour de folles descentes, hiver comme été.
  • Confiserie des Hautes-Vosges à Plainfaing : les bonbons sont fabriqués comme autrefois à base d’arômes naturels ou d’huiles essentielles. L’entreprise familiale propose des visites guidées gratuites.

Informations Pratiques

  • Parking autocar
Services

Restauration, hébergement sur place, cours de ski, carte neige / ticket neige, consignes à skis, location de matériel, poste de secours, organisation de courses, animations, bureau a.m.m, accès wifi gratuit

Localisation

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires au traitement de votre demande (sauf mention contraire). Elles sont enregistrées et transmises au pôle marketing et digital de Lorraine Tourisme en charge du traitement de votre demande d’information touristique. Ces données sont conservées 3 ans. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en adressant une demande par courriel à contact@tourisme-lorraine.fr ou par courrier signé accompagné de la copie d’un titre d’identité à l’adresse suivante : Lorraine Tourisme – Abbaye des Prémontrés – BP 97 – 54704 PONT A MOUSSON CEDEX

Envoi
0
Publicité